Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
4 février 2012

Hallucinant

et oui c'est un titre très approprié.

tout le monde pense que les Baleares , c'est du soleil, la plage, la chaleur,

en faite , la majeur partie du temps , c'est ça,

mais aujourd'hui , c'est un jour historique que nous avons vecu.

les gens d'ici n'ont pas vu cela depuis 1956.

quand je me suis levé ce matin à 8h, j'ai ouvert les volet , et crié la va....

je n'en croyais pas mes yeux....

15 cm de neige

pour situé on est a 3 km de la plage

le rêve, j'adore la neige.

place aux images.

DSCN3645

DSCN3650

DSCN3662

DSCN3669

DSCN3704DSCN3700

là , c'est zhom tel un yeti sur la plage.

DSCN3748

on'est éclaté!!!!

 

Publicité
Commentaires
B
oui la vache comme tu dis!!!!!une cata!!!!!bizzz
M
ah ben pour une fois on à tous le même temps ;) bonne bataille de boules de neige !!
C
waw la chance !! ca doit te changer en effet lol <br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie<br /> <br /> <br /> <br /> ps; je t'ai taguée ^^ viens lire les regles et répondre a mes questions :p
F
Superbes photos!!!!!<br /> <br /> Que le paysage doit être joli et surtout inattendu<br /> <br /> pour Baléares<br /> <br /> Profites en toi qui aime bcp la neige<br /> <br /> Merci pour ces photos<br /> <br /> Bises
K
Magnifiques photos, chez nous c'est la meme chose et il a encore neigé cette nuit, mais dans le Nord c'est normal!!!LOL, vendredi soir nous avons mis 3 heures pour faire 15 kms, on a eu la chance de rentrer chez nous, c'est déjà ça. Bisous.
Publicité