Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
7 décembre 2011

mon deuxieme sac du sal

voici enfin ,mon deuxieme sac du sal de misstinguette.

cette fois ci , j'ai essayer pour la premiere fois le simili cuir, pas trop de problemes, je pensais en avoir beaucoup plus.je l'ai decoré avec de superbes rubans bleus...Stephanie ,tu reconnais?

voila le resultat

DSCN2602

DSCN2604

DSCN2606

DSCN2609

et je me suis fait aussi un porte chequier , alors celui là , il ne faut pas le voir de trop pres, il est tout tordu, mais c'est le mien...na!

DSCN2611

DSCN2612

voius en pensez quoi?

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
pari réussi !!!
N
Trop joli, j'adore<br /> Plein de gros bisoussssssssss
M
superbe bravo :)
L
super super joli, vraiment, bravo<br /> bises et belle journée
S
Alors très franchement j'aime bcp ! ça fait vraiment "sac acheté" ! C'est chouette de voir les rubans de si loin !<br /> bravo à toi, je ne me sens pas de coudre du simili cuir ! de toute façon ici....ça moisirait !<br /> bisous
Publicité