Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
25 novembre 2011

grande fan de The X-files

encore un petit delire, rien que pour moi, mais si quelqu'un en veut je peux en refaire

je suis, mais ça vous ne le savez pas ,une grande fan de the X-files, en français , aux frontieres du réel, enfin surtout david Duchovny

j'ai donc pris deux cabochons , un en cristal pour le pendentif et un en plastique pour la bague et j'y ai coller une photo

perso j'adore, voila le pendentif

DSCN2544

et la bague

DSCN2543

alors vous aimez, et vous , de qui êtes vous fan?

Publicité
Commentaires
M
lol c'est très rigolo :)
S
J'adore, c'est une super idée, et j'ai une très grosse préférence pour la bague je l'avoue :) bisous
G
il est super réussi ce pendentif, j'adore l'effet obtenu. Moi aussi j'étais fan de X-files :-)
T
C'est une bonne idée, amusante<br /> Perso, je ne suis pas fan de cette série<br /> bon week end
N
C'est vraiment super comme idée, j'aime beaucoup. Bravo ma belle<br /> Gros bisousssssssssssssssss
Publicité