Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
1 novembre 2011

une merveille de Barbamama

j'ai une une immense joie en ouvrant ma boite a lettres la semaine dernière, il y avait un magnifique snood beige tricoter par Barbamama, comme ça ,juste pour faire plaisir, par amitiés.

c'est trop trop gentil de ta part

voyez par vous même

DSCN2339 

j'ai ajouter une petite broche

DSCN2340

il est tout chaud , je vais le porter beaucoup cet hiver en penser a barbamama

en echange , je lui ai envoyé une paire de boucles d'oreilles et une echarpe

DSCN1464

merci Barbamama, je suis trop fière de porter une de tes creations

 

Publicité
Commentaires
I
utile pour avoir bien chaud et c'est top mode
G
oh quel bel échange ! voilà de quoi vous tenir bien au chaud toutes les deux
C
je prefere les écharpes mais j'admire le boulot de la barbamama ^^ (qui doit avoir des p'tits chinois dans sa cave pour en faire si rapidement de snoods ^^ )<br /> <br /> bizz<br /> canie
M
Un bien bel échange, en ce moment c'est la ronde des écharpes quel plaisir pour nos cous au chaud!!<br /> bisous ma belle très bonne journée.
M
il est magnifique et te va à merveille c'est trop cool cette grande générosité de la blogosphère bisous
Publicité