Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
25 octobre 2011

le sal à sac terminé

Ça y est , c'est fini.

j'avais commenceri l y a quelques semaines, j'ai commencé un sal a sac chez

Miss tinguette :http://misswappe.canalblog.com/

j'ai adoré fabriquer ce sac étapes par étpaes en photos, avec des explications claires et simples.

et en plus une super ambiance.

je suis deja en train de faire un deuxieme sac.

voilà le resultat du premier

DSCN2011

DSCN2016

DSCN2013

DSCN2014

Merci la Miss , c'etait mon petit sal mais cela ne sera pas mon dernier.

vivement le prochain

vous en pensez quoi de ce sac?

Publicité
Commentaires
E
Il est excellent ce sac et le choix du tissu j'adooore !!!
C
absolument sublime ce sac !!!!!! le tissu vient d'où ????
U
Super ton sac! Ta bien choisi le tissu ;)<br /> Bravo! Très beau résultat!
L
hannn ! le coup de coeur !! j'adore le tissus et le style du sac !<br /> bravo! je t'envie...je me vois me ballader avec moi !!<br /> très très joli
A
Très réussi ton sac et très pratique. Bon week end
Publicité