Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
15 octobre 2011

une petite deco

j'ai vu chez hung , un super nail art chez hung avec des maguerites,

je me suis donc lancée et j'ai essayer, il faut encore un peu d'entrainement ,mais bon j'aime bien.

voyez par vous même.

DSCN1856

DSCN1858

j'ai utiliser un vernis so laque rose, pui de la peinture acrylique.

sinon je brode ,je brode mais surprise!

bon samedi

Publicité
Commentaires
U
C'est joli ^^ bisous
H
Merci ma belle ^^. <br /> Tres bien réussi pour une 1ere fois, j'me suis entrainée 40 fois avant de le reussir =P <br /> Gros byoux, j'aime beaucoup le vernis de base =O
C
Aaaah je l'avais vu ce NA che la Tiftouf :)<br /> Tu l'as très bien réussi toi aussi *_*<br /> Bisous
S
elles sont super chouettes tes fleurs dis donc
C
Très réussi !
Publicité