Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
11 octobre 2011

jeu chez cidou

Cidou fete les un a de son blog, et elle a du merite car elle repertorie les jeux et concours, et giveaway qu'il peut y avoir sur nos blog, c'est uin enorme travail.

de plus delle est super gentille.

il y a de magnifiques cadeaux a gagner.

c'est par ici

http://cmonpetitcoin.canalblog.com/archives/2011/10/10/22290375.html

armoire

 

bonne chance a toutes et aussi a moi..lol

merci ce jeu , tu es trop genereuse!

Publicité
Commentaires
M
bonne chance à toi bisous
M
Bonne chance ma belle bisous.
E
je vais essayer de reprendre mes mails !!!bonne chance<br /> gros bisous
S
Bonne chance !
K
Merci, bonne chance à nous deux LOL. Biz. Kim.
Publicité