Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
31 août 2011

des essuis mains

ma mère m'aimant pas les essuis mains tout simples , a eu la bonne idée de me faire coudre des bandes de tissus pour les decorer.

c'est simple , rapide et en plus c'est des deco a l'infini

désolée pour les photos qui sont un peu sombre.

le vert je l'ai decoupé , per un bias ( alors là , c'est super dur, pas droit , il faut encore que je m'ameliore..), les autres sont achetés unis puis adornés

DSCN1008

DSCN1010

DSCN1009

DSCN1011

en serviette de bain

DSCN1013

qu'en pensez vous?

bonne soirée ou  bonne journée

Publicité
Commentaires
M
très chouette idée et le résultat est vraiment sympa
M
bonne idée c'est joli et tres deco bravo
M
l'idée est excellente c'est bien plus joli ainsi bisous
S
comme toujours, c'est très joli^^
M
Très bonne idée qu'on peux varier à l'infini ! bisous et très bon w.end.
Publicité