Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
25 juin 2011

un air de tahiti

et oui , ça sent Tahiti...j'ai fais un peti echange avec www.huloga.canalblog.com,

elle m'a envoyer du tissus de tahiti avec ces superbes fleurs , contre de la toile aÏda.j'ai reçu mon envellope cette semaine , elle ne l'a pas encore reçu.( vite facteur ou qui que ce soit...lol)

voila le tissus superbe couleur et qualitée

P6172470

même couleur que mon maillot de bain

photo TRIBORD-DBW - Triángulos 100 cl  Taloo - TRIBORD-DBW photos

j'ai le meme mais en noir et blanc

j'ai voulu me faire un sac de plage et je n'ai pas attendu, mais mis un peu plus de temps que la normal du a une grosse erreur de debutante , j'ai du tout refaire, mais le voila terminé pour aller a la plage lundi

P6182486

et en plus il va avec la manchette que j'ai commandé a Moana l'année dernière

P6182487

maitenant je vais pouvoir frimer sur la plage ou au bord de la pìscine...lol

merci Stephanie!!!

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
M
trop trop beau j'adore ce motif :)
M
Quel magnifique tissu et bel assortiment avec la manchette, ils sont vraiment fait pour être ensemble !<br /> bel été ma belle, bisous.
C
j'adore ce tissu et ce que tu en as fait !<br /> Bisous !
C
Coucou !<br /> tu ne dois pas l'avoir sur mon blog , tu as gagné une boite de gélules de chez freecapsules grace au nouveau tirage au sort , envoies moi vite ton adresse !<br /> Bisous !!
M
c'est trop beau j'aime beaucoup bisous
Publicité