Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
14 juin 2011

cadeau reçu

il y a quelques semaines j'ai participé a un petit jeu chez

la salamandre a Caro, et j'ai gagné...et oui!!!

voila les deux petites merveilles que j'ai reçues

un adorable bijou de sac , qui n'a pas attendu pour s'accrocher sur le mien!

P6052175

et ...un super marque page avec une tour eiffel mauve...super pour ma collectionde TE

P6052176

comme on ne voit pas la couleur j'en mets une autre

P6052179

merci beaucoup pour ces adorables cadeaux.

allez faire un tour sur son blog, moi j'adore tout ce qu'elle fait!!!!

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le marque page :) moi qui les collectionne c'est une jolie tour eiffel !
M
tu as été gâté c'est trop beau bisous
G
voilà 2 superbes cadeaux, j'adore!!!!! :)
S
Ouaouhh ! super !
C
félicitations, de bien jolis cadeaux !
Publicité