Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
30 mai 2011

echanges

j'ai fait un petit troc avec supercrea,

elle fait collection de pansements et moi avec les filles il y a toujours des pansements fantaisies a la maison, je lui en ai donc envoyé quelques uns

65156887_p

65156952_p

en echange , elle m'a envoyer de jolies creations une paire de boucle d'oreille plume, j'adore , un gri.gri, en spirale, un petite trousse , toujours utile.et une jolie carte.

P5211995

P5211996

merci , ce fut un bel echange.

au plaisir de te trouver de nouveaux pansements...lol

Publicité
Commentaires
B
Trop rigolo comme échange !!<br /> Ici aussi ont adorent les pansements bariolés
P
Coucou, sympa comme collection !!! <br /> Et sympa cet échange !<br /> Avec des Tour Eiffel , ça existe ??? lol ...<br /> Bonne Journée !
M
demain petit article sur toi ^^ !!!<br /> bisous
G
voilà un bel échange rigolo, je ne connaissais pas ces pansements fantaisie :-) bisous
C
Un très bel échange !
Publicité