Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
12 mai 2011

un swap "belle jusqu'au bout des ongles

avec le forum des swaps, j'ai fait de swap et j'ai ete bien gaté par Isabelle06,

j'ai reçu deux vernis pour faire un french, ainsi que des autocollants pour faire une french,une creme pour les mains au miel, une petite creme pour les mains tres sèches, deux limes à ongles,et une super petite boite ( j'adore ) pour ranger mes petites choses de manucures.

P5011791

P5011792

P5011793

par contre j'ai oublié de prendre une photo de ce que j'ai envoyer , je vais essayer de la trouvé sur le forum.

j'ai encore été bien  gaté, merci isabelle

Publicité
Commentaires
T
sympa ce swap, très joli lot, bonne soirée biz
G
waou, tu as été bien gâtée, tu as tout pour avoir des mains de rêve :-)
M
ah oui sympa le thème de cet échange :)
N
très sympa ,moi qui ai envie de me reprendre en mains!!!<br /> bisous
M
trop sympa bisous
Publicité