Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
8 mai 2011

petite tunique qui devait etre un robe

bonjour

voila une petite tunique qui devait etre une robe, mais malheureusement un mauvais coup de ciseau et là c'est devenu trop court pour une robe ( n'est ce pas?)

j'ai pris le tuto de Stephanie , pour une taille 42.

c'est super facile à faire,6 coutures,mais je ne conseille pas le jersey de coton, car pour la decoupe c'est super dure.

P5031806

P5031808

c'est vrai j'avoue que la ceinture marron ne fait pas beau (il faut que j'investisse dans une ceinture noire, je sais)

qu'en pensez-vous?

bon apres-midi

Publicité
Commentaires
F
Et ben elle est superbe! J'adore les tuniques et tu as réussi!Moi je dis Bravo!<br /> Elle te va très bien!!<br /> Bisous orangés
L
suite à ta visite je découvre ton blog!!!! moi je la trouve très belle cette tunique!!!!!<br /> une ceinture blanche, violette??? ou même sans pourquoi pas!!!! à bientôt!!!! bises
M
tres reussi malgré le coup de ciseau tu t'es bien ratrapé bises
M
Tu es vraiment très douée, elle est jolie tout plein ta tunique et te va très bien, bravo ma belle, bisous.
C
Très fleurie !
Publicité