Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
8 avril 2011

enfin mon sac Paris

Ça y est , je suis déçu depuis le mois de janvier.

j'ai pris mon inspiration sur le site de barbamama, qui fait de trop belle chose avec de la toile cirée et autres, J'adore ses sacs Paris.

j'ai trouvé la toile au marché saint pierre a montmartre, et je m'y suis mise.

Bonjour la galère pour travailler la toile cirée, ça glisse ou pas, c'est dur a retourné, les piqûres machine font des pointillées, ce qui fait que la toile c'est déchiré, mais bon grâce au encouragements et conseils de barbamama, je n'ai pas baisser les bras.Par contre je ne garanti pas de la solidité des lanières.

voila le résultat

recto

P4041491

verso

P4041493

vous me direz je ne vois pas la différence entre le recto -verso, et ben c'est pas fait exprès mais c'est tombé par hasard.

bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
il est franchement adorable ton sac........je me permets de te laisser ce commentaire, même si c'est la première fois que je vais dans ton blog. j'adore, j'en cherche un depuis pas mal de temps, mais lorsque j'en trouve un et beaucoup moins joli, ils sont hode prix.... vraiment bravo
E
J'adore ce genre d'imprimé :)
S
Ah il est magnifique ce sac !!!<br /> j'en ai cousu un comme toi pour la plage ici. Comme toi j'ai galéré et beaucoup râlé....et il a fini à la poubelle, les anses n'ont jamais supporté le poids des serviettes. Je lis ici qu'il fallait doubler...pas possible avec un sac qui doit aller à la plage !<br /> alors le tien ? il a tenu ???<br /> bises
P
bravo a toi! c'est l'horreur la toile ciree!!
M
felicitations il est superbe bises
Publicité