Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
5 avril 2011

swap bijou

je viens de terminer un swap avec moreau17, ce swap etait swap bijou

il devait y avoir dans le colis

- un bijou

-une surprise

-une gourmandise

-une carte

j'ai vraiment été gaté , et en plus pile dans mes gout, vous allez voir:

P3311481

il y a un grand sac shopping au couleur de Paris, un très beau sautoir, une surperbe carte faite maison sur Paris, et un bague avec la tour eiffel..genial, vous voyez ce que je veux dire.

P3311483

je vous mets aussi une photo de ce que j'ai envoyé

un collier en feurtrine, rubans et perles plastiques ( se sont ces matieres preférées), une pochette ornée de deux fleurs en feutrine, un paquet de the vert, des bonbons pour ces enfants et des bo pour sa grande fille.

voila la photo

swap_003

swap_002

maintenant je cherche un nouveau swap

bonne soirée ou bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
effectivement elle est très sympa cette bague :) <br /> je trouve ça très chouette ce type d'echange ^^<br /> bisous et bonne journée
M
j'en propose un chez moi si ça te dit :)<br /> bises !
C
Et moi, je viens de m'inscrire à tout mon premier swap chez manoue...
N
un joli swap !!!!bonne journée<br /> gros bisous
C
très joli swap !!
Publicité