Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
5 avril 2011

un petit dessin

mes filles etaient en train de dessiner, et je me suis dit pourquoi pas moi, je me suis munie des 3 crayons papier hb, 2h, B, un feuille canson et c'est parti.

j'ai dessiné quoi, deviné!!!!!!

et oui encore.

P3281471

vous en dites quoi, je peux continuer a dessiner?

bonne journée

je reviens plus tard avec un swap bijoux

Publicité
Commentaires
P
TRES sympa!! vraiment beau! mon homme aussi aime faire ce genre de dessin!!
C
Magnifique !
G
moi j'aime beaucoup, je confirme que tu peux continuer à dessiner et nous montrer tes inspirations :) bonne chance pour le jeu. Bisous
M
je pense que tu peux continuer à dessiner! très joli, vraiment!
C
ah oui tu peux continuer, c'est superbe !!
Publicité