Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
27 mars 2011

petite trousse du dimanche

aujourd'hui je ne savais pas quoi faire , manque d'inspiration, ni les revues ni la web, rien aucune idée

j'ai donc pris un morceau de toile aida et j'ai ecris le nom du blog en violet , puis j'ai pris un morceau de tissus avec les mannequins,

et je me suis fait une trousse a tresors

P3241438

P3241439

je ne sais pas pourquoi mes photos sont floues.

maintenant j'y mettrai tous mes petits trésors.top secret.

bonne soirée

Publicité
Commentaires
G
c'est super joli! ça te réussit bien de ne pas être inspirée :) bravo à toi
M
bonne idée bravo bises
F
une trousse a tresor quelle bonne idée<br /> et j'aime beaucoup l'idee de la broderie du dessus bravo<br /> bises
P
mignon comme idee!! <br /> je suis toujours a la recherche d'idee pour emballer mes cadeaux de noel!!! ca va etre parfait!!<br /> et le nom broder desssu!!<br /> merci!
N
elle est mignonne te trousse à secrets !!!gros bisous
Publicité