Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
19 mars 2011

un peu de servietage

il y a pas mal de temps que je l'ai faite, une boite a pain en bois achetée chez Ik.., puis de la peinture, on ponce pour vieillir, un peu de serviettage , on vernis le tout et voilà!

P3091365

P3091366

P3091368

j'en ai fait une autre dans les jaune pâle et des serviettes avec des pâtes, mais j'ai oublié de faire des photos, dès que je les ai ,je vous les mets sur le blog.

bonne journée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
super belle ta boîte à pain!!! j'aime beaucoup le style "huile d'olive" :) j'adore dans les cuisines. bisous
C
Magnifique !<br /> Je sais maintenant où trouver une huche à pain de ce modèle ;)
P
ca me fait penser que je devrais m'en acheter une!!!<br /> bon week-end
N
Très jolie boite à pain, bravo<br /> Bises
C
très jolie !!
Publicité