Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
18 mars 2011

une panière de Betty

En surfant sur vos blog, j'ai decouvert Betty, grace a Libellule qui me fait rever , elle est a Tahiti.

Elle a fait des panières super sympa, j'ai craqué,

merci pour ton partage

P3141385

P3141386

elle est très partique et dájè pleine...

vous aimeriez savoir ce qu'il y a dedans....?

si elle vous interresse demander le tuto a Betty.

Publicité
Commentaires
A
Superbe ton sac, j'adore, bravo !<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> Bonne journée
F
super super super chouette et le tissus est de<br /> tres bon gout<br /> bravo<br /> bises
S
Chouette !!!! alors, il y a quoi dedans ? hein ?<br /> bises
K
J'adooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!!! ce coté papier journal me plait beaucoup!!! Biz. Kim.
B
elle est superbe!<br /> bravo à toi!<br /> gros bisous
Publicité