Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
14 mars 2011

des mitaines

bonjour mes revoila

j'ai flashé sur les mitaines de Gisele : http://loisirspassion.over-blog.com/

elle les a faites au crochet, mais moi je ne sais pas faire du crochet , donc j'ai pris mes aiguilles et là mes filles ont craqué sur cette laine toute douces, et me voila parti pour faire des petites mitaines super rapides à faire ( 2 paires dans l'après midi)

P3061348

maintenant il faut que je m'en fasse pour moi !

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
F
tres belles tes mitaines, j'aime beaucoup et la couleur aussi<br /> <br /> bravo. Bises
F
bonne idée pour l'hiver prochain , j'adore la couleur, résultat tres sympa<br /> bises
P
super sympa comme look!! mais j'espere ne plus en avoir besoin cette annee!!!<br /> Bonne journee
G
c'est génial, ça fait plaisir de voir le rendu au tricot. ça doit tenir leurs petites mains bien au chaud :) bravo et merci pour ton message! bisous et bonne semaine
N
Tes mitaines sont jolies dans cette laine...<br /> j'en ai fait et devrait en faire d'autres pour le prochain hiver.<br /> gros bisous
Publicité