Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
27 février 2011

montage de mes premieres perles fimo

Cela fait plus d'un an que j'ai fais mes premières perles en fimo, et enfin je me suis décidée cette semaine a les monter.

cela n'est pas grand chose mais j'aime bien ( il faut bien se faire plaisir de tmeps en temps)

donc j'ai fais une paire de boucles d'oreilles et un pendentif.

P2201140

le pendentif

P2201144

P2201148

soyez indulgente, surtout les exèrtes en fimo, moi je debute!!!

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
très joli, bravo !!
C
Un très joli ensemble !
C
Tu débutes, certes, mais tu débutes fort !
B
Mais c'est très beau et j'aime beaucoup les couleurs ! Bravo ! Bises
G
j'aime beaucoup cet ensemble, il est vraiment joli, bravo à toi. moi aussi j'aimerais bien tester la fimo, il faudra que j'essaye des petits motifs. Bisous et bonne fin de journée
Publicité