Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
15 février 2011

encore des sautoirs!

et oui , encore des sautoirs, mais comme pas beaucoup de temps , c'est le plus rapide

donc le premier est fait avec les perles roses et violet, avec une ronde aplatie crystal intercallée

celui ci aussi est très long

P2101135

un petit detail

P2101122

et bien sure les boucles d'oreilles

P2101131

un autre ensemble tout argenté, le collier moisns long que le sautoir d'avant avec les boucles d'oreilles

P2101134

P2101128

P2031109

P2031113

voila pour aujourd'hui , alors qu'en pensez vous?

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le sautoir pastel !
G
oooh j'adore tes ensembles, surtout le premier dans les tons rose avec ses boucles d'oreille assorties. Bisous et bonne journée
N
de jolis sautoirs ,bonne journée,gros bisous
C
les couleurs sont très jolies !
F
Mais tu n'arrêtes pas!<br /> J'aime beaucoup l'argenté, très facile <br /> a porter je pense.<br /> Encore d'autres?<br /> bises
Publicité