Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
11 février 2011

de chez la Zine

et oui , j'ai craqué pour noel, je n'ai pas pu resisté sur l'une des merveilles que fait la Zine.

il y a de superbes choses sur son blog fimo, bague, collier, pic a cheveux.....

et moi j'ai jeté tout mon devolu sur une magnifique bague violette, assez grosse.

P2031095

merci pour cette superbe bague

http://zinefimo.canalblog.com/

allez lui rendre visite, en plus elle va bientot avoir un bébé

felicitation la Zine

Publicité
Commentaires
M
superbe tu as bon goût :)
N
superbe cette bague!!!
L
rho merci toi !<br /> je suis ravie qu'elle te plaise en "vrai de vrai" !! j'ai toujours une petite pression lorsque j'envoi les bijoux par la poste !!<br /> bisouilles
S
Elle est très belle cette bague, Zine a des doigts de fée...
M
Moi aussi j'adore ce que fait Zine, très jolie ta bague violette, bon w.end bisous
Publicité