Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
11 février 2011

un sautoir

en ce moment pas le temps, et pas d'idée,donc ,je fais de l'enfilage de perles,je me fais des long , très long sautoir.

mais j'aime bien le resultat.

j'ai tout de même fait les boucles d'oreilles

voila le premier

P2031103

maintenant porté

P2031088

et les BO

P2031097

quelques details du sautoir

P2031106

P2031104

tout en finesse, je l'adore!

Publicité
Commentaires
N
très chic ce sautoir...je ne porte pratiquement que des perles ...<br /> gros bisous
P
tres jolie!!! elegant!<br /> bravo
G
il est très beau cet ensemble!!! c'est vrai que c'est agréable de faire des bijoux, je n'avais pas encore testé. Bisous
C
très joli ce sautoir et ces bo, bravo !
F
Il est très sympa le collier et facile a porter<br /> bravo<br /> A quand le prochain<br /> bises
Publicité