Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
12 décembre 2010

allez voila le resultat

tout d'abord encore un grand merci a toutes les participantes.

je vais commencer par un joli bouquet de marguerite sans queues, je trouve le resultat tres `rimtannier pòur un jour d'automne tres froid

PC100632

allez je ne vous fais attendre, ma fille ainée avec une main innocente m'a aidé a decouper les petits papiers

PC100633

a les plier

PC100634

elle a tiré un petit papier au sort

PC100636

PC100637

alors la je ne suis pas gentille avec toutes ces photos de l'operation sous tous ces details, masi je ne vous fais plus languir

la gagnante est :

PC100640

et voila , je voudrais toutes vous remercier de m'avoir suivi sur ce jeu, désolée de ne pas pouvoir faire gagner tout le monde,mais cela sera pour un prochaine fois

Cato envoye moi ton adresse et je le poste tres vite.

bonne soirée a toutes en encore merci!

Publicité
Commentaires
A
Bravo à la gagnante.<br /> Etr merci à toi pour le jeu.<br /> Belle soirée.
K
très bonne journée également.<br /> félicitations Cato.<br /> bisous<br /> bonne semaine
M
Bravo à la gagnante, merci Sophie pour l'organisation de ton jeu, bisous.
M
felicitations pour la gagnante bonne soirée
L
Bravo; je ne connais pas Cato !!!<br /> mais felicitation !!!
Publicité