Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
5 décembre 2010

j'ai gagné

j'ai gagné il y a quelques temps , un jeu chez mavacre

je susi super contente du cadeau que je pouvais choisir dans sa boutique, et j'ai reçu ça

PB290572

PB290573

il est trop beau , vous ne trouvez pas?

il fait des jalouses a l'ecole des filles.

allez lui rendre visite elle fait des superbes choses.

a bientot pour du tricot

Publicité
Commentaires
C
bravoooooo, il est superbe ce sac !
C
Superbe toi qui aime les tour effel te voilà servie<br /> bisss
L
mavacre est trés doué et puis, un sac Paris ... ça ira nickel avec ton porte chequier ça !!!
V
C clair qu'il est beau, tu m'étonnes que t'es contente ! ;-)<br /> Je suis allée voir le site de Mavacre, en effet on y trouve des choses très intéressantes ! ;-)
L
à mon avis, il n'y a pas qu'à l'école de tes filles qu'il fait des jalouses tn sac !!!!!!<br /> ;-)
Publicité