Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
12 novembre 2010

swap surprise , resultats

le mois dernier  s'est terminé mon swap surprise fait avec la Chtite Zalex, et le 21 octobre nous avons ouvert nos paquets,

tout d'abord je vous montre comment j'ai été super gaté et mes filles aussi

un vue d'ensemble de tous ces petits paquets, wouah!!!

57987599_p

allez on les ouvre, mais un par un

mes themes etaient :paris, les trucs pour un sac de fille et un moment de détente.

un porte chequier avec Paris de broder dessus

57985094_p

un porte carte

57985463_p

57986982_p

un trochon de cuisine avec la tour eiffel brodée...trop beau

57987088_p

pour mon ainée, une superbe serviette de bain avec Lapetite sirène de brodée, superbe

57987283_p

pour la plus petite le catalogue des images de carrefour(elle etait super contente, on ne l'a pas ici )

et en plus une petite robe, trop mignonne

57987394_p

on a été super gaté, et en plus pour toute la famille il y avait un paquet de calisson d'aix...masi pas eu le temps de faire la photo ihih....

maintenant je vousmontre ce que je lui ai envoyé

un vue des petits paquets

58212916_p

et une vue d'ensemble des cadeaux ouverts

58212924_p

il y avait un collier en liberty, un sautoir, une bague ,une paire de bouccle d'oreilles, un bracelet , un vide poche, une trousse pour son ainée, un boule pokemon , pour son fils, une planche d'autocollant de hello kitty, pour sa moyenne et pour le petit un poulpe en plastique pour le bain, et pour tout le monde une boite de chocolat.

voila , merci d'avoir tout lu.

bon apres midi.

edit : j'ai perdu mes photos , c'est donc avec les photos de la chtite Zalex que je peux vous montrer cet echange.

merci Alejandra

Publicité
Commentaires
M
tres gatees je dirais cela fait plaisir de recevoir des petits presents bises
M
Génial ce swap, que de cadeaux ! et ces échanges un véritable bonheur bravo à toutes les 2 bisous Sophie.
L
quelle fonction aura ce superbe torchon ??? il est trop beau pour s'en servir !!!!!<br /> ;-D
F
Un sacré swap, vous vous êtes bien gatées toutes<br /> les deux<br /> bisous
L
euh, moi c'est AleXandra !!! lol ...<br /> c'est parfait ... changes rien, t'es super !!! tu me fais rigoler !!!
Publicité