Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
24 septembre 2010

petit tag

j'ai été taguée il y a un petit moment par nina 

http://creasdenina.canalblog.com/

alors il faut que je dises 10 choses que j'aime , alors je me lance

1. ma famille

2.le theatre

3.le cinema

4.Paris

5.les loisirs creatifs

6.les bijoux

7. les sacs en tout genre

8.les sports d'hiver

9. manger (là j'ai un peu honte)

10.les surprises!!!

a mon tour de taguées quelques unes donc j'y vais

-le brico de cato

-barbamaman

-les passions de coquelicot

-les perles de moana

-meriva fimo

-la petite zalex ( ma swapée du moment)

bonne journée a toutes

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton tag je vais essayer d'y repondre je n'oublie ce que je t'ai promis mais j'ai des journées trop courtes a bientot
M
Bonjour Sophie<br /> Ah coquine j'avais pas vu que tu m'avais taguée, c'est chose faite car Nabelle l'avais déjà fait ! je vais rajouter ton nom sur mon blog, gros bisous ma belle et merci à toi pour tes gentils commentaires sur mon blog.
N
merci pour toutes ces réponses<br /> bon après midi<br /> bises
Publicité