Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
11 septembre 2010

une ptite recette de cuisine

la cuisine est une autre de mes passions mais il est vrai que je mets tres tres peu de recette sur mon blog, donc aujourd'hui en voila une

normalement , c'est une verrine , mais moi je la mange par bol entier, tellement j'aime ça.

il faut du ble, un concombre , une pomme (genre granny ) tres acidulée, sel poivre, huile et vinaigre.

il faut faire cuire le blé ( moi je le prend en sachet a cuire en deux minutes au micro-ondes,

couper la moitié du concombre en tout petit dés, pareil pour la moitiée de la pomme,

( si vous le preparer a l'avance , assaisonner au dernier moment, et apres avoir tout couper garder au frigo,avec un jus de citron)

quand le blé est froid, melanger le tout saler, poivre , vinagre ( moi je mets du vinaigre de pomme) huile.

et voilà!

bon appetit

P9041010

Publicité
Commentaires
F
J'ai essayée ta recette qui me faisait envie<br /> C'est super bon et vite fait<br /> J'en referais pour des amis<br /> Si tu en as d'autres je suis preneuse<br /> Bises
N
j'ai noté,merci Gordi j'ai juste à acheter de la pomme acidulée j'ai des sucrées à la maison!!!<br /> bises
Publicité