Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
9 août 2010

jeu chez sabinette

bonjour

encore un jeu , mais cela je veux le gagné, mais vous pouvez tout de même jouer

pour ces 4 ans , sabinette, qui ne fait que des merveilles avec ces doigts et des perles, nous propose de gagner cette merveille.

et bien moi je dis OUI , JE LE VEUX!!!!!!

c'est par ici : http://sabinette.skyrock.com/

Voila la merveille en jeu

55903454_p

Publicité
Commentaires
F
De biens jolies créations !<br /> Il faut avoir beaucoup de patience et de minutie pour les réaliser ...<br /> Merci d'être passée chez moi.<br /> Bon weekend<br /> @+ Fabrice
M
Tu as raison il est TOP le collier de Sabinette je vais de ce pas valider ma participation, bisous Sophie.
S
Merci pour ta participation que je valide avec plaisir,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
C
Tu as raison il est superbe, que de patience pour faire un si joli tour de cou.<br /> bissss
N
NON c'est moi...........<br /> bonne chance<br /> dis quand tu passeras chez moi,tu jetteras un petit coup d'oeil à ton adresse,toutes mes réponses reviennent "adresse non valide",tu ne dois pas tout avoir<br /> <br /> bisous
Publicité