Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
7 juin 2010

quelle chance

lors d'un petit jeu , sur le site le brico de cato, j'ai enfin gagné !

de plus elle fait de très jolis choses, le cadeau est une surprise m ais je suis sure que cela me plaira.

allez voir , tres tres sympa son blog

http://lepetitbricolage.canalblog.com/

je vous montrerai le cadeau quand je le recevrais

bonne journée

Publicité
Commentaires
G
ah non tu ne t'es pas trompée. j'adore, je mets les photos ce soir
C
Donc je me me suis pas trompée, n'est-ce pas ?
C
Je ne voudrais pas faire la fille trop sûr d'elle, mais je suis quand-même persuadée que ça te plaira (tu comprendras quand tu recevras le paquet....) !
N
tu as de la chance,bon lundi,bizzz
E
c'est toi qui a gagne alors la surprise de catherine<br /> tu en as de la chance ;)
Publicité