Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
28 février 2010

nouveautées

bonjour a tous

me revoilà avec quelques nouveautées.bien que j'ai peu de temps ces derniers temps, les filles en vacances,les travaux à la maison, et la lecture d'un livre tres prenant ( le dernier de Dan Brown,  genial)et la preparation de mon swap gourmandise.

voici donc quelques petites choses

une petite bague,en toupies de 3mm , sur suport metal sans nickel (8 euro)

fevrier_2010_003

un bracelet en facette de boheme cristal reflet argent (pas de reflets rose ,c'est mon pull qui fait ces reflets)(10euro)

fevrier_2010_004

fevrier_2010_005

un pendentif a mettre sur un ras de cou, en cristal sw (18 euro), peut etre monter sur bague (20euro)

fevrier_2010_002

un bague" flocon de neige", cristal et noir en cristal sw (18 euro)

fevrier_2010_001

voila , pour le moment , qu'en pensez vous?

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup celle-ci
C
Bravo super créatrice..<br /> bises
M
Elle sont pas mal du tout tes bagues, j'admire !<br /> Le tissage de perle c'est pas mon truc, trop compliqué, suis pas blonde pourtant !!<br /> A bientôt :-)<br /> Ps: j'adore tes boucles plus bas !
Publicité