Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
20 janvier 2010

Nouveau swap

ca y est je m'y remet, et je commence par un blog.

swap gourmandise:  chez chez Dindonne

http://dindonne.canalblog.com/archives/2010/01/06/16404047.html

Alors le swap devra contenir :

- Objet fait mains sur le thème peut importe l'activité

- Ta recette préférée à faire partager à ta swappée

- Un petit carnet et un stylo pour noter des recettes ou des petits mots

- Une gourmandise maison ou pas (une fois n'est pas coutume ;))

- Une jolie carte

Et puis... ce qui vous plaît pour votre swapée... :)

j'attends le questionnaire t au travail!!!

c'est parti!

Publicité
Commentaires
V
un p'tit coucou et aussi pour te dire que je participe aussi à ce swap<br /> bisous
M
Oh merci pour la pub :)
Publicité