Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
9 novembre 2009

swap "un peu d'organisation" reçu

et oui, ce matin dans ma boite à lettres ,il y avait le colis de valou2805.

quelle surprise , et que de beaux cadeaux!

le colis fermé:

PB090897_1

les petits colis:

                      

PB090899

maintenant que je les ai ouverts, je vous les montre.
il y a une grosse boite en bois décorée, pour ranger mes perles
un plateau qui ne glisse pas pour travailler plus facilement,
une boite de pâté, un sachet de chocolat ( très bon...)
pleins de jolis perles et fermoirs métalliques,
une superbe manchettes ( je l'adore.)
et une tres belle carte faite au point de croix.

merci beaucoup Valérie, j'adore tous tes paquets, je suis super contente de ce swap.

PB090901

                               

PB090902

PB090903

 

PB090904_1  PB090900

MERCI POUR TOUT .

Publicité
Commentaires
C
grosse gatée que c'est beau<br /> <br /> Vas faire un tour là <br /> <br /> http://lespassionsducoquelicot.over-blog.com/article-award-2009-39266198.html<br /> <br /> biss
G
oui je sis vraiment contente de ce swap,merci Valérie
P
Super , tu dois etre contente !
G
ne t'inquiète pas , j'ai trouver une solution, il me va a merveille, et je suis encore plus contente, il est superbe.<br /> la boite est déjà pleine<br /> Encore merci
V
Contente que le colis soit arriver....<br /> les boites te conviennent c'est l'essentiel...<br /> un grand "OUPS" pour le bracelet, si tu n'arrives pas à trouver une solution je te le refais....<br /> bises
Publicité