Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
5 novembre 2009

bonjour.

ca y est ,je me lance.

j'espère que mes créations et ouvrages vous plairont.Les commentaires seront bienvenu .Sachez que si quelque chose vous plait, vous pouvez me contacter.Dans certains cas , il est même possible de changer les couleurs, suivant les modèles.
Bonne découverte et merci de votre visite.

Je commence par le tricot, maintenant que l'hiver est bien installé.
Quelques écharpes:

elles super chaudes et super douces

en vert, 170 cm avec des franges

PB050879 PB050880

en rouge,155 cm avec des franges

PB050886

Publicité
Commentaires
G
pour les prix , passer un mail par contacter l'auteur.merci.
F
Bravo pour toutes ces écharpes!!!<br /> J'aimerais savoir le prix de celle qui est argent brillant!<br /> Merci Bises
Publicité